.

On se retrouve là-bas !

Capture

Un nouveau blog, un nouveau nom ou tout simplement l’envie de partager autrement…

Silence on décore existe depuis maintenant 4 années, 4 années durant lesquelles ma vie a quelque peu changé. Ma petite famille est devenue une grande famille, nous avons quitté notre petit 3 pièces pour une maison à la campagne et puis progressivement mes envies aussi ont changé.

Ce nouveau blog c’est un peu comme un nouveau terrain de jeu. Un terrain de jeu où je vous invite à bavarder avec moi de déco, de recettes de cuisine simple et ensoleillée, de bricolage et de balades à faire en famille.

On se retrouve là-bas !

brighthome4

| Le détail déco | Bien choisir sa porte d’entrée

Lorsque l’on se lance dans la rénovation d’une maison, il est parfois nécessaire de changer également sa porte d’entrée. En premier lieu pour des raisons de sécurité, mais aussi pour obtenir Lire la suite…

White not 3

//Pinterest// Epingler c’est partager !

Je suis ravie de faire partie des 300 blogueurs français choisis pour partager avec vous leur expérience avec Pinterest dans le cadre de l’opération « Epingler c’est partager ! ». Lire la suite…

Concours File dans ta chambre Silence on décore

//Concours// File dans Ta Chambre

« Une bêtise, une manie ? Oui, mais comment ne pas en rire ? »

C’est le thème du jeu-concours proposé par le site de vente en ligne File dans Ta Chambre à l’occasion de son 6ème anniversaire. Lire la suite…

Billets plus anciens