Bien choisir sa porte d’entrée

Lorsque l’on se lance dans la rénovation d’une maison, il est parfois nécessaire de changer également sa porte d’entrée. En premier lieu pour des raisons de sécurité, mais aussi pour obtenir une meilleure isolation phonique et thermique. Avec les températures en baisse depuis quelques jours, on est d’accord que c’est un point à ne pas négliger !

Côté déco, la porte d’entrée donne véritablement le ton. La première fois que nous avons visité notre maison, nous avons particulièrement aimé sa porte d’entrée en acier noir. Notre maison a une façade en pierre et cette note industrielle lui donne un aspect plus moderne que nous aimons beaucoup. Selon moi, il ne faut pas avoir peur des contrastes lorsque l’on choisit sa porte d’entrée. On peut par exemple choisir une porte en bois pour une maison très contemporaine, une porte en acier pour une maison plus rustique et pourquoi pas une porte colorée pour véritablement créer la surprise. Quand l’entrée est plutôt sombre, on peut également opter pour une porte vitrée qui apportera encore plus de lumière naturelle dans la maison.

Choisir Porte Dentree L Eih8dw

Bel’m

Choisir Porte Dentree L Sxf6yi

The Blog deco

Choisir Porte Dentree L Mwd9cs

The Style Files

On peut également faire le choix d’une porte noire qui contrastera avec un intérieur blanc immaculé pour un un style scandinave très chic.

Choisir Porte Dentree L 8e 6pr

Decocrush

Vous l’aurez compris, la porte d’entrée n’est pas qu’un simple détail. En plus de son côté fonctionnel, elle peut véritablement devenir un objet déco. Et si on l’agrémente d’un beau luminaire et de quelques plantes, elle peut devenir une belle invitation à entrer dans la maison.

Si vous cherchez une porte d’entrée, je vous recommande la société Bel’m. Il s’agit d’un fabricant français qui propose plus de 220 modèles dans différents matériaux tels que le bois, l’acier et l’aluminium. Dans un souci d’exigence, les portes Bel’m allient confort, design, sécurité, performances thermique et acoustique. A noter également qu’en changeant de porte d’entrée, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt.

Aucun commentaire à Bien choisir sa porte d’entrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires