Quelques nouveautés 2020 pour votre déco intérieur

Ça y est ! Nous avons commencé à faire nos cartons et il sera bientôt temps pour nous de quitter notre appartement pour de bon. Ça fait quand même tout drôle parce que cet appartement en plus d’être notre premier achat, c’est aussi là où notre petite famille s’est agrandie. D’abord avec la naissance d’Hanaé il y a 6 ans 1/2, puis avec la naissance de Noah il y a 1 an. Maintenant c’est une page qui se tourne et le début d’une nouvelle aventure dans une nouvelle maison.

Bon il va falloir quand même faire preuve de beaucoup de patience car nous allons devoir squatter déménager chez la famille le temps des travaux. Du boulot, il va y en avoir et la maison pour le moment est loin d’être habitable !

Avant de tout emballer, il fallait quand même que je vous montre quelques petites nouveautés qui trouveront bientôt leur place dans notre futur chez nous.

Il y a quelques temps, je vous parlais de Made.com qui m’a très gentiment offert la possibilité de choisir quelques articles sur leur site. J’ai donc opté pour la petite table d’appoint Tri et la lampe à poser Bowie.

Vous vous souvenez, je vous expliquais que le concept de Made.com est de proposer du design à prix réduit en lançant la fabrication à la commande. Justement, l’un des inconvénients à prendre en compte est qu’il faut quand même être patient car la livraison peut être longue voire très longue en fonction des articles choisis. Cela dit, on est prévenu au moment de la commande et en ce qui me concerne le délai qui était annoncé a bien été respecté.

Pour ce qui est de la qualité de la livraison, rien à redire également. Le créneau horaire choisi avec le livreur a bien été respecté et les colis étaient très bien emballés. Bref, il n’y a eu aucune mauvaise surprise.

Sweet Home Nouveautes L Mitpg8 Pour être honnête, à ce prix là, je ne m’attendais pas à recevoir une table de cette qualité. Parce que la table est bel et bien en bois massif et la finition est parfaite. J’aime tout particulièrement le liseré un peu plus foncé sur les bords du plateau. Quant à la lampe, je n’en suis pas déçue non plus, elle est exactement comme sur la photo et de très bonne facture également.

Sweet Home Nouveautes L StqqsrPour conclure, bien que la livraison soit un peu longue, la qualité est bien au rendez-vous et à des prix raisonnables. Je recommanderai sans souci sur Made.com parce qu’il y a quand même pas mal d’autres choses qui me font de l’œil…

Aucun commentaire à Quelques nouveautés 2020 pour votre déco intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires