Pinterest : Epingler c’est partager !

Je suis ravie de faire partie des 300 blogueurs français choisis pour partager avec vous leur expérience avec Pinterest dans le cadre de l’opération « Epingler c’est partager ! ».

Je me suis lancée sur Pinterest il y a maintenant un peu plus d’un an, peu de temps après avoir créé mon blog. Et depuis, je suis totalement accro. Si comme moi vous êtes férus de belles photos et de jolis objets, alors sans nul doute que vous aimerez Pinterest, le seul réseau social qui fait la part belle aux images.

Grâce à Pinterest, j’ai accès à une immense bibliothèque d’images qui me sert aussi bien pour mon activité de décoratrice qu’à titre personnel. Sur mon compte, je rassemble toutes les images qui m’inspirent dans des tableaux consacrés aux intérieurs, des DIY, de belles photos, mais aussi à des couleurs comme par exemple ce tableau dédié au blanc.

Pinterest Epingler Cest Partager L Dgglvv

Et comme le maître mot de Pinterest c’est le partage, l’opération « Epingler c’est partager ! » est aussi une formidable chaîne où chaque jour vous pourrez découvrir un nouveau blog. Et je suis ravie de pouvoir passer la main au blog De Beaux Souvenirs tenu par Claire Rougerie. Claire est une créatrice talentueuse qui réalise de très jolis objets avec du fil de fer. Et demain, c’est elle qui partagera avec vous son expérience avec Pinterest.

Vous l’aurez compris, Pinterest est une source d’inspiration incontournable et inépuisable. Alors si ça vous dit de partager avec moi de belles images, je vous attends ici.

A très vite sur Pinterest !!

Aucun commentaire à Pinterest : Epingler c’est partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires