Sweet Home : Il faut savoir craquer sur la deco !

Cela faisait un moment que j’avais envie d’un nouveau chez nous. Avec l’arrivée de notre petit crapahuteur Liam il y a presque un an, on commençait à se sentir à l’étroit dans notre 3 pièces.

Pourtant j’étais loin d’imaginer que nous allions déménager dans les mois à venir et c’est pleine de bonne volonté que j’avais même commencé à réfléchir à l’aménagement de la chambre pour mes 2 petits loups. Et puis en flânant comme à mon habitude sur un site de vente immobilière voilà que je tombe sur les photos d’un corps de ferme divisé en 3 maisons à finir…  Le rêve quoi !

Sweet Home Avons Craque L Ixcmay Sweet Home Avons Craque L Vlgk6x

Le jour même, j’ai appelé l’agence immobilière, 3 jours après nous visitions la maison et dans la foulée nous signions le compromis de vente ! Un truc de dingue !

Ben ouais parce que cette maison, elle rassemblait tous les atouts charme auxquels nous aspirions : une grande pièce à vivre, des chambres sous les toits, une mezzanine où je pourrais installer mon bureau et surtout… (waouh !!) UN GRAND MUR DE VIEILLES PIERRES !!

Sweet Home Avons Craque L Z6sdl2La première étape est franchie puisque ça y est notre appartement est vendu. Maintenant il faut patienter et espérer que tous les autres voyants passent au vert…

En attendant, c’est plus fort que moi, je commence déjà à gribouiller et à imaginer notre futur « Home Sweet Home ». Pour l’instant il faut beaucoup d’imagination car l’intérieur est totalement brut. Il n’y a absolument rien et tout est à créer. Mais ça y est, ma page blanche est enfin à portée de main…

Aucun commentaire à Sweet Home : Il faut savoir craquer sur la deco !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires