Design : J’ai testé La Designer Box

Cela ne vous a sans doute pas échappé, les box sont partout en ce moment et peut-être même que vous avez déjà succombé à cette déferlante de box en tout genre : les box à cosmétiques, les box pour nos kids, les box à thé et même les box pour nos gambettes… Pour ma part, étant plutôt une fan de déco et de design, une box retient tout particulièrement mon attention depuis quelques mois , il s’agit de la Designer Box.

Le projet est simple et un peu fou quand même puisque pour moins de 30 € par mois : « les stars internationales du design se mettent en boîte pour créer exclusivement pour vous un objet unique et inédit ». Ça fait rêver non ? Plusieurs designers se sont déjà essayé à l’exercice parmi lesquels Sam Baron, Arik Levy, le collectif Outofstock et bien d’autres…

Design Jai Teste Designer Box L 7vmm 6 Source : Designer Box

Pour cette 9ème édition, j’ai eu le plaisir de recevoir une de ces fameuses box. La surprise est totale et j’avoue que j’étais impatiente de voir quel objet j’allais découvrir dans la jolie caisse en bois estampillée du chiffre 9.

Pour cette édition, c’est le collectif 5.5 designstudio qui s’y colle en proposant la Black Out Light. 5.5 designstudio est un collectif connu pour ses détournements d’objets usuels comme la clé USB en forme de clé vendue chez LaCie. Pour cette box, le collectif a eu l’idée de réinventer la lampe de poche en proposant un bel objet lumineux, à la fois mobile et utile en toutes circonstances.

Design Jai Teste Designer Box L Fbghhd

Photos : Silence on décore 

J’aime beaucoup le concept de la Designer Box d’autant plus qu’elle est très abordable et qu’elle permet de rendre le design plus accessible. Grâce à cette box, on découvre chaque mois un nouvel objet mais aussi un designer.

Et puis c’est plutôt sympa de recevoir chaque mois un petit cadeau dans sa boîte aux lettres, non ?

Aucun commentaire à Design : J’ai testé La Designer Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires