Un bout de ma terrasse : idées shopping

Déjà un peu plus d’un mois que je ne suis pas venue faire un tour par ici. Si vous me suivez, je vous avais annoncé qu’un petit garçon devait arriver dans notre vie. Et bien ça y est, notre petite famille s’est agrandie il y a maintenant un mois.

Alors si ce petit « monstre » me le permet, je vais tenter de reprendre le fil de mon blog de façon plus régulière. Et si je disparais quelques jours de temps en temps, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop…

Ce nouveau rendez-vous de Des Blogs… Une thématique consacré à l’extérieur est pour moi une bonne occasion de revenir. Et c’est un billet un peu spécial que je vous propose, puisque j’ai décidé de vous montrer un bout de ma terrasse.

Le soleil est enfin de retour par chez nous, alors il était temps de planter quelques fleurs, faire quelques aménagements, et enfin vous montrer le mobilier Fermob que j’ai eu la grande surprise de gagner lors d’un concours que le fabricant a organisé cet hiver sur Pinterest.

Fermob, c’est un incontournable du mobilier de jardin « made in France ». Le « Made in France » est un sujet très à la mode en ce moment, mais il faut tout de même admettre que la qualité et la robustesse sont bien là. D’ailleurs, je vais me répéter, mais saviez-vous que Fermob équipe les jardins parisiens du Luxembourg et des Tuileries, mais aussi Times Square à New York ou encore le jardin Majorelle à Marrakech entre autres.

Fermob propose pour le grand public toute une collection de mobilier de jardin, dans une multitude de couleurs. Pour ma terrasse, j’ai choisi le fauteuil Luxembourg avec sa table basse en noir.

Blogs Thematique Bout Terrasse L P79rht Blogs Thematique Bout Terrasse L Z4twzrEn me rendant sur le blog Merci Ginette, je suis tombée sous le charme de petits abat-jours en dentelle que l’on peut trouver chez Maisons du Monde. Alors bien sûr, je suis allé y faire un tour, et j’ai craqué… J’en ai acheté 2 petits de couleur grise. Et comme c’est difficile de sortir de Maisons du Monde avec un seul article, j’ y ai aussi acheté des bocaux, et des bougies, pour créer de petites lanternes au charme d’antan, mais aussi une baigneuse qui prend le soleil, et un petit ventilateur rose pour une ambiance un brin rétro.

Blogs Thematique Bout Terrasse L L Gsvd Blogs Thematique Bout Terrasse L Vjjjhw

Aucun commentaire à Un bout de ma terrasse : idées shopping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires