Joli Shop : Ma wishlist chez Made.com

Je continue mon petit tour des jolis shops et aujourd’hui je souhaite vous faire découvir Made.com.

Made.com est né à Londres en 2010 de la rencontre de 3 passionnés de design et avec la volonté de rendre accessible au plus grand nombre des pièces de designers. Pour y arriver, l’idée est assez simple : on supprime les intermédiaires qui alourdissent la note (agents, importateurs, boutiques…), on ne crée pas de stock et les commandes se font directement auprès du designer et du fabricant.

J’aime beaucoup l’idée de rendre le design accessible et c’est précisément pour cette raison que j’ai eu un coup de cœur pour cette boutique en ligne.

Chaque semaine, les commandes sont groupées et c’est seulement à partir de ce moment là que la fabrication est lancée. Du coup, pas de surproduction, pas d’intermédiaires et des prix plus bas.

Côté produits, ce qui me plait dans cette boutique, c’est ce mix entre mobilier d’inspiration scandinave et objets fun. D’ailleurs, voici ma petite wishlist :

Joli Shop Wishlist Madecom L Dcwxft

1- Photographie « Daft Punk in Paris »
2- Suspension noire HIVE
3- Buffet en chêne VERNAY
4- Lampe de sol étoile BROADWAY
5- Canapé 3 places RITCHIE
6- Bureau CORNELL
7- Table d’appoint CUBE

Pour ne rien louper, il faut se rendre régulièrement sur Made.com car les articles sont renouvelés chaque semaine en fonction des disponibilités. Il faut d’ailleurs faire attention au petit décompte à côté de chaque produit.

Du design de qualité sans trop se ruiner, forcément ça me plait ! Et vous, vous la trouvez comment cette boutique en ligne ? Plutôt sympa non ?

Aucun commentaire à Joli Shop : Ma wishlist chez Made.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires