Inspiration couleur : vert de gris et jaune moutarde

Le vert de gris est à l’origine une couleur obtenue par oxydation du cuivre. Je ne suis pas une grande fan du vert en général, mais celui-ci est très doux et subtil. Selon la lumière, il oscille entre le gris et le bleu. Il s’agit d’un vert plutôt chaud qui peut être une belle alternative au gris. Et quand le doux vert de gris est associé au lumineux jaune moutarde, cela donne une jolie décoration colorée qui ne manque de peps.

Cette association, vous pouvez l’adopter dans une chambre de petite fille avec par exemple ce joli papier peint Ferm Living que vous pouvez associer avec une armoire ou un fauteuil repeint en jaune. Avec une touche de rose, c’est aussi très joli, vous ne trouvez pas ?

Inspiration Couleur Vert Gris Jaune Moutarde L Zizgpl

Source
Shopping : Papier peint

Dans le séjour, on ose repeindre tout un mur avec un joli vert de gris. Ici, le canapé en lin jaune moutarde illumine la pièce et quelques coussins bleus et gris finalisent la déco.

Inspiration Couleur Vert Gris Jaune Moutarde L 0bnjyy

Source : Double G

Si vous êtes plus timides avec les couleurs et que vous n’osez pas le canapé coloré, vous pouvez aussi opter pour un mur vert de gris, un canapé blanc et quelques accessoires jaune moutarde et vert de gris.

Inspiration Couleur Vert Gris Jaune Moutarde L Wssqgu

Source
Shopping : Etagère métal – Pot

Inspiration Couleur Vert Gris Jaune Moutarde L Dvzmmi

Source
Shopping : Lampe de bureau – Tabouret

Pour les réfractaires au jaune, le vert de gris est aussi très joli lorsqu’il est associé au blanc et au bois clair comme dans cette chambre.

Inspiration Couleur Vert Gris Jaune Moutarde L Uhewsb

Source

Alors, qu’en pensez-vous ?
Très belle journée et à très vite !

Aucun commentaire à Inspiration couleur : vert de gris et jaune moutarde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires