L’automne en marsala

Sans vouloir tomber dans une discussion d’ascenseur, c’est quand même fou le bel été indien que nous avons cette année ! Le temps est idéal pour faire de longues balades… Je ne sais pas vous, mais nous avec les loulous on en profite un max. Surtout que les couleurs automnales sous un beau ciel bleu sont juste magnifiques et très inspirantes. Il n’y avait pas plus belle occasion pour vous proposer une association de couleur inspirée des couleurs de ce beau mois de Novembre.

Pantone a désigné le Marsala comme couleur de l’année 2015. Il s’agit d’une couleur chaude à mi-chemin entre le vieux rose et le rouge bordeaux. A priori j’étais plutôt sceptique quant au choix de cette couleur. Et puis en tombant sur plusieurs photos d’ambiance avec du Marsala, je suis finalement tombée sous le charme. Comme quoi, en déco, tout est question d’association et de dosage.

1inspiration Couleur Lautomne Marsala L Pzss8q 2inspiration Couleur Lautomne Marsala L Qajmao 3inspiration Couleur Lautomne Marsala L U Mluu

1- Source / Côté Maison
2- French by Design
3- Elle Maison

C’est une couleur que je trouve parfaite pour l’automne. Et pour un intérieur pile dans la tendance bohème, le marsala est sublime sur un tapis ethnique. Pour vous en convaincre, je vous ai fait une petite planche « shopping » d’inspiration avec du marsala associé à du vieux rose, du cuir camel, un accessoire ambré et du vert pastel.

4inspiration Couleur Lautomne Marsala L 37w72g

1- Coussin Urban Outfitters/ 2- Plaid Zara Home/ 3- Canapé Ikea / 4- Vase H&M / 5- Coussin Esperluette/ 6- Tapis Urban Outfitters

Alors, êtes-vous convaincus ?

Aucun commentaire à L’automne en marsala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires