Tout d’abord dans la salle à manger, j’aime beaucoup le mur de cadres ponctué par une lettre décorative de couleur jaune. Et avez-vous remarqué, sur la droite, le mur de polaroid ?
La cuisine noire qui contraste avec le blanc omniprésent.
Dans le salon, le parquet a été grossièrement repeint en blanc, lui apportant un peu d’irrégularité. Et quelques éléments de couleur dynamisent et égayent l’ensemble.
Un petit coin lecture est simplement délimité par un rocking-chair « Stingray » de Thomas Pedersen et des suspensions oranges.
Une bibliothèque le long du mur face à l’escalier, pour un espace optimisé.
Dans la chambre, j’aime beaucoup ces boules suspendues et colorées en tricot. Le sol repeint en jaune accentue la luminosité de la pièce, de quoi mettre de bonne humeur le matin…
Une marelle dessinée sur le sol du couloir qui mène aux chambres. Les enfants doivent certainement adorer sauter à cloche pied dessus pour se rendre dans leur chambre…
Une vraie chambre de petite fille avec un parquet repeint en rose. Et la chaise qui semble dans son jus, et qui apporte un peu d’aspérité à cette chambre qui sans cela aurait pu paraitre un peu trop parfaite.
Et bien sûr, un sol bleu pour le petit garçon, mais un bleu aux tonalités vintage. J’aime également beaucoup les vieilles caisses servant d’étagères, ainsi que le petit bureau et la chaise soulignés d’un filet bleu.
Alors, est-ce que comme moi vous avez fait le plein d’idées déco ?
Source : Bolig magasinet