Inspiration déco : Un loft à Copenhague

Décidément, il va vraiment falloir que j’assouvisse une bonne fois pour toute ma passion pour le noir en déco ! Je parle bien entendu pour mon chez moi !!

Il n’y a rien à redire sur l’association du noir et blanc avec le bois vieilli, et le métal. Avec un peu de végétation, c’est tout simplement sublime !! Et bien entendu, encore un intérieur scandinave !!

Inspiration Deco Loft Copenhague L 0swk7 Inspiration Deco Loft Copenhague L KwggckCe loft appartient à Morten Bo Jensen, designer chez Vipp dont on reconnaitra la superbe cuisine et Kristina May Olsen, graphiste.

Inspiration Deco Loft Copenhague L ArklunCertaines pièces ont été récupérées, et notamment les suspensions au dessus de la table qui étaient à l’origine des réverbères de Copenhague.

Inspiration Deco Loft Copenhague L Ehrkch Inspiration Deco Loft Copenhague L XmeiquLe bâtiment était une usine qui fabriquait des crayons, et comme un rappel de l’histoire du site, Morten Bo Jensen a créé un tableau à partir de ces crayons.

Inspiration Deco Loft Copenhague L IbisiySource : Dwell / Photos : Anders Hviid

Alors qu’en pensez-vous ? Vous seriez prêts vous aussi à mettre plus de noir chez vous ?

Ah oui ! Et je passe aujourd’hui une nouvelle journée sur le salon Maison & Objet (gros mal de pieds en perspective ce soir, mais hâte de faire encore de belles découvertes ! ) Si ça vous dit de me suivre, rejoignez-moi sur mon compte instagram !

Belle journée à vous !!

Aucun commentaire à Inspiration déco : Un loft à Copenhague

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires