5 bonnes adresses pour chiner en ligne

En matière déco, rien de tel que quelques objets ou meubles vintages pour apporter du charme à son intérieur. Seulement on n’est pas toujours prêt à courir les brocantes le dimanche matin. Heureusement il est possible de chiner sans quitter son canapé et pour cela, je vous délivre 5 bonnes adresses pour chiner en ligne.

Joli Shop 5 Bonnes Adresses Chiner Ligne L Du48yo

  • Brocante Lab

Brocante Lab est un tout jeune site lancé en septembre 2014 par deux passionnés de décoration et de brocante. Il s’agit de la toute première plate-forme communautaire mettant en relation professionnels de la brocante et clients. L’avantage de Brocante Lab est que chaque pièce présente sur le site est sélectionnée par des modérateurs, ce qui vous évite les mauvaises surprises.

⇒ Brocante Lab

  • L’Atelier du petit parc

L’atelier du petit parc est un atelier-boutique situé à Nantes, mais aussi un site de vente en ligne de mobilier vintage des années 50 à 70. On y trouve un large choix de mobilier en rotin, mais pas que… La livraison est possible dans toute la France.

⇒ L’Atelier du petit parc

  • Intérieur Vintage

Intérieur Vintage, c’est une sélection d’objets et de mobilier chinés entre Paris et Amsterdam. Si vous le souhaitez, la plupart des pièces sont visibles sur rendez-vous dans l’atelier-showroom situé dans le 18ème arrondissement de Paris. La livraison des objets de décoration peut se faire dans toute la France, quant aux meubles, ils peuvent être livrés à Paris et en proche banlieue.

⇒ Intérieur vintage

  • Retour de chine

Retour de chine, ce sont des objets et mobilier vintage chinés avec soin par Valérie. Toute les pièces sont livrables en France

⇒ Retour de chine

  • Le bon coin

Vous connaissez sûrement Le bon coin. Sur ce site de petites annonces, on trouve tout et n’importe quoi, mais surtout on peut y dénicher quelques perles « vintage ». La plupart des pièces sont vendus par des particuliers, ce qui a pour avantage des prix attractifs. Dans ce cas, il faudra parfois un peu d’huile de coude pour la restauration. Des professionnels de la brocante sont également présents sur le site.

Un autre avantage, c’est que la recherche peut se faire par région, on peut donc y trouver l’objet tant convoité à quelques kilomètres de chez soi.

⇒ Le bon coin

Enfilade vintage JADA sur Le bon coin – Armoire vestiaire L’atelier du petit parc –
Dame Jeanne Brocante Lab- Bureau et chaise Baumann Enfant Interieur Vintage – Lampe « fase » Orange Retour de chine

Il existe bien évidement beaucoup d’autres sites de brocante en ligne et cette liste est loin d’être exhaustive. D’ailleurs, si vous en connaissez d’autres sympas sur lesquels vous avez l’habitude de vous balader, n’hésitez pas à les partager avec nous !

Très belle journée et à très vite !!

Aucun commentaire à 5 bonnes adresses pour chiner en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires