.
Supercraft_Hoi_03

| Rencontre | Romain Chauveau et Young-Paul Jo du Studio Supercraft

Aujourd’hui c’est un tout jeune studio de design que je souhaite vous faire découvrir, le studio Supercraft. Il y a quelques jours j’ai reçu un mail des designers de ce studio me présentant les pots Hoi et j’ai tout de suite adoré.

Romain Chauveau et Young-Paul JO ont pour projet d’éditer leurs pots grâce au site participatif KissKissBankBank, alors j’ai tout de suite eu envie d’apporter ma petite contribution à leur projet en leur proposant une interview sur le blog.

Tout d’abord pourriez-vous vous présenter brièvement ? Où vivez-vous ? Votre parcours ?

Lire la suite…

198-thickbox_default

//Rencontre// Les créatrices de Undo, un nom d’oiseau

Lorsque Marlène Janin et Estelle Sauvage m’ont envoyé un petit mail pour me présenter leur boutique en ligne, j’ai d’abord été intriguée par le nom : Undo, un nom d’oiseau. Forcément je n’ai pas pu m’empêcher de cliquer sur le lien et puis j’ai tout de suite été charmée par la délicatesse et la finesse de leurs créations.

C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie d’en savoir un peu plus sur Marlène, Estelle et leur boutique au « nom d’oiseau ». Lire la suite…

Chez Anne Sophie Anese

Rencontre // Julien Fernandez, photographe d’intérieur

Aujourd’hui je vous propose d’aller à la rencontre de Julien Fernandez, photographe d’intérieur.
Peut-être avez-vous déjà croisé une de ses photos ici chez la décoratrice Marie Dumora ou ailleurs sur la toile. Ses photos prises chez la designer Caroline Gomez ont fait le tour de la blogosphère. Lire la suite…

20140218-224710.jpg

//Rencontre// Frédéric de Un cercle Rouge

Aujourd’hui je suis ravie d’ouvrir une toute nouvelle rubrique sur mon blog qui je l’espère vous plaira.

Cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête et à vrai dire j’y ai pensé dès l’instant où j’ai commencé mon blog. Mais par manque de temps (oui je sais c’est une excuse facile), je n’ai jamais démarré cette rubrique. Pas si évident d’aborder les gens pour savoir s’ils accepteraient de répondre à mes petites questions…

Chaque jour sur la toile on découvre de nouveaux intérieurs, de nouveaux designers, de nouvelles boutiques. Et puis parfois on a envie de s’arrêter sur une photo et d’en savoir un peu plus sur qui se cache derrière. C’est un peu l’idée de cette nouvelle rubrique dans laquelle, chaque mois, je mettrai en avant un professionnel de la décoration : un designer, un créateur, un photographe, un revendeur… La liste n’est pas exhaustive, mais le but est avant tout de rencontrer un passionné de décoration et d’en savoir un peu plus sur son parcours. Lire la suite…